GUIDE PARFUM Nos conseils d'utilisation
Si vous souhaitez un parfumage plus intense, vaporisez le parfum à environ 5 centimètres de la zone à parfumer. Nous vous recommandons de conservez votre parfum à l’abri des variations de températures et de la lumière.
Vous pouvez également vaporiser vos vêtements et votre brosse à cheveux. Associez à votre parfum l’huile de douche, le lait pour le corps de la même senteur ou encore l'iconique Crème Universelle.
Pour profiter pleinement de votre parfum, nous vous conseillons de l'utiliser dans les 2 ans suivant votre achat.
Étape 1 : l'huile nectar pour la douche
Le 1er geste de votre rituel. Masser délicatement l'Huile de douche sur la peau humide. Au contact de l'eau, elle se transforme en une mousse onctueuse et nettoie la peau en douceur. Rincer puis sécher.
Étape 2 : Lait parfumé et Crème pour le corps
Nourrissez votre peau en appliquant le lait ou la crème généreusement sur l'ensemble du corps, le matin et/ou le soir.
Vous pouvez ensuite vous parfumer avec la fragrance de votre choix.
Étape 3 : la douceur du Baume mains parfumé
Dernière étape de votre rituel, rehaussez les notes du parfum de votre choix avec l'un de nos baumes mains Eau d'Hadrien, Petite Chérie ou Rose Pompon.
Nous vous recommandons d’utiliser vos soins parfumés pour le corps dans les 12 mois suivant l’ouverture.
Pour profiter au mieux de votre bougie, à la première utilisation, laissez votre bougie brûler jusqu'à ce que sa surface soit liquide pour éviter qu'une cavité ne se forme autour de la mèche. Ne la laissez pas brûler plus de 4 heures consécutives ou s’il reste moins de 5mm de cire solide au fond. Pensez à tailler régulièrement la mèche (environ 5mm) et à la recentrer après chaque utilisation. Il est également conseillé de ventiler la pièce.
Votre bougie est entièrement consumée ? Donnez-lui une seconde vie, par exemple en photophore, en vase ou bien en pot à crayons.
Diffuseurs - Une senteur intense et durable
Disposez les bâtonnets dans le flacon tel un bouquet de fleurs dans un vase. Ajustez l’intensité selon ne nombre de bâtonnets que vous utilisez. Pour raviver la senteur, retournez les tiges régulièrement.
Vaporisateur d’ambiance - Une senteur instantanée
Vaporiser le parfum d'ambiance aussi souvent que vous le souhaitez pour parfumer instantanément votre intérieur et créer une atmosphère chaleureuse et réconfortante.
Ne pas vaporiser directement sur un tissu ou sur la peau.
Pour recharger votre parfum de manière optimale, nous vous conseillons de procéder tout d’abord à un nettoyage de son flacon. Pour cela, versez une petite quantité d'alcool à 90° dans votre flacon, rebouchez puis agitez votre flacon afin de répartir le liquide sur l'ensemble des parois. Effectuez quelques vaporisations sur une surface neutre* afin d’éliminer les derniers résidus présents dans la pompe. Videz l'alcool restant. Une fois le flacon parfaitement sec**, versez délicatement le contenu de votre recharge à l’aide de l'entonnoir fourni.
Conserver le parfum à l’abri des variations de températures et de la lumière
*Évitez tout contact avec la peau, la bouche et les yeux. A tenir hors de porté des enfants.**Les résidus d’eau peuvent altérer la fragrance
Recharges Bougies
Pour retirer les restes de cire de votre verre de bougie, placez votre verre quelques heures au congélateur. La cire se rétracte et il est alors facile de l'extraire du verre en le retournant sur une surface plane. Pour utiliser la recharge, retirez le pain de cire de sa coque à l'aide de la découpe et placez-le dans votre verre de bougie. N’allumez pas la recharge tant qu'elle est dans sa coque plastique, mais qu’une fois la cire placée dans le verre.